Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans l'obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin"
14 janvier 2012

Auckland

1photo perso

Vue de Devonport

J'y suis arrivée le 19 juin 2001, épuisée. Pour commencer, j'allais passer un mois d'affilé ici pour suivre des cours d'anglais. Juste après mon arrivée, j'ai donc fait la connaissance de ma famille d'accueil : un adorable couple. Tout s'est très bien passé avec eux et les autres étudiants. J'ai passé de très bon moments à l'école avec mes camarades du monde entier et mes deux professeurs étaient dynamiques, drôles... rien avoir avec les cours d'anglais à l'école.

J'y suis repassé plusieurs fois, c'était une ville où je me suis sentie plutôt à l'aise au bout d'un mois, je pouvais revoir ma famille d'accueil, mes amis. J'y suis notamment retounée pour l'ouverture de la coupe du monde de rugby et la finale.

Sky Tower (6)

photo perso

Du haut de la Sky Tower


plage (12)

photo perso

Takapuna

qaurtier où viviat ma famille d'accueil, près d'une plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dans l'obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin"
Publicité
Albums Photos
"Dans l'obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin"
Archives
Newsletter
Publicité