Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans l'obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin"
15 janvier 2012

Coromandel, Cathedrale Cove

SAM_2183photo perso

Seconde étape : la péninsule de Coromandel. Il y avait un endroit en particulier qui m'intéressait : Cathédral Cove, charmante petite plage et aussi lieu de tournage du Monde de Narnia 2.

Durant mon passage là-bas, j'ai appris à me méfier dans les auberges de jeunesse. Il m'est arrivée une histoire  très bizarre avec une fille et sa mère. La fille était une petite voleuse, bruyante, mais qui m'a piqué un pull, des stylos tandis que sa mère faisait comme si de rien n'était.

SAM_2119photo perso

SAM_2123photo perso

SAM_2132photo perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dans l'obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin"
Publicité
Albums Photos
"Dans l'obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin"
Archives
Newsletter
Publicité